Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In lapinette's world
14 septembre 2008

Fièvre acheteuse

Parce que quand on travaille comme vendeuse on passe sa journée dans une boutique
Et en général les boutiques ne sont pas toutes seules isolées perdues au milieu de nulle part à un endroit où il n'y a pas d'autres boutiques
Bah oui une boutique c'est comme un cheval, ça a l'instinct grégaire : donc ça vit avec d'autres boutiques autour
Surtout si c'est dans un centre commercial

Et tout le monde sait qu'il ne faut pas me lâcher dans un centre commercial sans surveillance
Même si c'est pour aller travailler
Parce que j'achète plein de trucs
Mais bon, je suis une jeune fille sérieuse moi (si si c'est vrai) : je ne dépense que l'argent que j'ai, et uniquement l'argent que je gagne (en travaillant bien sûr, jusqu'à présent rien ne permet d'affirmer que ça pousse sur les arbres)
Parce que ce sont mes pépettes à moi strictement personnelles

Donc pour en revenir au commencement...
J'ai travaillé comme vendeuse dans une boutique elle-même située dans un centre commercial
Donc tous les jours j'étais au centre commercial
Ce qui m'a permis de faire plein de repérages & d'essayages pendant mes pauses
Mais pas que
Des achats aussi

Et comme je vais passer une année enfermée à bosser comme une malade
J'ai fait une virée shopping de grande ampleur
Pour me purger
Et surtout parce que les articles voulaient que je les achète
Si si je vous assure, ils m'imploraient avec leurs petits nœnœils
Alors pour ne pas les décevoir je les ai pris avec moi
Ils ne réclamaient qu'un peu de soin & d'attention

Publicité
Commentaires
In lapinette's world
  • Les tribulations d'une lapinette aquatique : premiers pas comme maquilleuse (monde cruel & impitoyable, la PCEM1 à côté c'est de la rigolade :o), et étudiante en médecine à ses heures perdues (il faut bien s'occuper pendant ses temps libres...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité