Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In lapinette's world
14 septembre 2008

Une fantastique journée

Parce que, évidemment, une journée parfaite ne peux pas exister 8762

Tout avait pourtant presque bien commencer d_o_d_k

Couchée à 1h30 du matin j'ai bossé l'éthique jusqu'à 3h, le chat dormait déjà, ronflait 48 et comme d'habitude prenait toute la place dans le lit

Réveillée à 8h j'ai nourri le monstre (= le chat pour les ignares) 49

A 9h sonnantes & trébuchantes j'étais connectée à mon site de ventes privées préféré mais Oh stupeur, la vente Jon*k n'a suscité que peu d'intérêt de ma part (nan nan je ne suis pas malade 31)

Déçue j'ai décidé de m'attaquer à l'immunologie (oui je sais, je suis courageuse 3D_NG__9_)



J'ai ensuite appelé une madame qui avait littéralement inondé mon répondeur d'appels à l'aide 04 : son fils de 13ans a comme qui dirait un léger blocage en maths, blocage qui l'a conduit à se prendre un 3 (si si z'avez bien lu) au premier DS du trimestre

Problème, à la suite :
- d'une expérience malheureuse avec une petite pouff conne de troisième l'an dernier
- d'un harcèlement que je subis de la part des collégiens se rendant dans le collège du bout de ma rue (ces petits salopiauds s'amusent à appuyer sur ma sonnette à chaque fois qu'ils passent kaola !!!)
j'avais décidé de ne plus m'intéresser aux collégiens et de ne me consacrer qu'aux primaires & lycéens

Oubliant mes principes (la dame a eu LA phrase magique : votre prix sera le mien) je me suis rendue chez elle

Et les emmerdes ont commencé




De ma charmante fenêtre de bureau je me suis rendue compte qu'un stupide conn*rd s'était garé devant mon garage anaisliberte

Bon, à vrai dire je m'en fous j'ai pas le permis donc je n'avais aucune raison d'utiliser mon garage ; m'enfin merde quoi, c'est MA sortie de garage, personne n'a le droit de s'y mettre sans ma permission ambrine34 !!

Je sors donc passablement énervée, prête à virer le malotru angelette

Enfer & damnation, le malotru en question est au nombre de 3 et appartient à la maison Poulaga 248 (nan pas la boucherie voyons), m'enfin ça leur donne pas le droit d'obstruer mon garage mais après tout tant pis : je me suis dit qu'ils étaient peut-être en mission de surveillance ultra-discrète fedra1 compte tenu des récents évènements (une voiture fracturée, une maison cancambricolée, un peu de deal autour du collège)

Hors j'avais à peine mis les papattes dehors (et le reste de ma personne par la même occasion) et refermé le portail que ces charmants agents de la maréchaussée se ruaient vers moi, me demandant :
- de vider mon sac (mon gentil bouquin de maths, ma charmante petite trousse et mon adorable bloc-note se sont retrouvés entre des mains qu'ils ne connaissaient pas cry)
- de vider mes poches (mes chewing-gum ont disparu c'est honteux 3D_NG__5_ !)
- d'enlever mes chaussures (oui je me suis retrouvée en soquettes sur le trottoir devant chez moi angel___)
- de leur donner mes papiers d'identité

OUI ma petite personne s'est sentie agressée, mais NAN ma petite personne n'a pas protesté ni résisté : j'ai fait tout ce qu'ils me demandaient
Et les rustres m'ont tout rendu, sont remontés dans leur tacot estampillé Poulets soldés et ont levé le camp



Moralité choquée-en-soquettes-les-chaussures-à-la-main 3D_NG__19_ j'ai franchi le portail dans l'autre sens, j'ai appelé la madame pour lui dire que je ne pouvais absolument pas venir et lui demander si je ne pouvais pas passer demain plutôt
La madame a dit oui, et que je pouvais passer à n'importe quel moment à partir de 15h30 à condition d'appeler un peu avant

La madame m'a l'air d'être quelqu'un de très bien 9421

Publicité
Commentaires
In lapinette's world
  • Les tribulations d'une lapinette aquatique : premiers pas comme maquilleuse (monde cruel & impitoyable, la PCEM1 à côté c'est de la rigolade :o), et étudiante en médecine à ses heures perdues (il faut bien s'occuper pendant ses temps libres...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité