Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In lapinette's world
17 septembre 2008

Parce que c'était lui

...regrets...
...de ne pas avoir compris plus tot...
...de ne pas avoir senti qu'il s'en allait...
...de ne pas avoir plus profiter de tous ces moments avec lui...
...de ne pas lui avoir dit qu'il etait tout pour moi, que je l'aimais, que je ne survivais que grace a lui...
...de ne pas l'avoir assez ecoute...
...de ne pas avoir suivi ses conseils...
...de ne pas etre allee a son enterrement...
...de ne pas lui avoir dit adieu une derniere fois quand c'etait encore possible...
...de lui en avoir voulu enormement...
...de lui en avoir tellement voulu que j'ai brule presque toutes ses photos...
...de ne pas etre partie a sa place...
...de ne pas avoir eu le courage de le suivre...
...d'avoir ete si froide et distante avec lui a la fin...



Parce que j'ai mal
Parce que j'ai été conne
Parce que j'arrive pas à l'oublier

Parce que je veux qu'il revienne

Parce que j'ai envie de hurler
Parce que je n'arrive pas à empêcher mes larmes de couler
Parce qu'il restera le seul homme de ma vie à réellement avoir de l'importance à mes yeux

Parce qu'il est mort et qu'il ne reviendra pas, jamais

Parce que sa mort est injuste

Parce qu'il a souffert
Parce qu'il a toujours su qu'il allait mourir
Parce qu'il était la lumière
Parce que la vie sans lui ressemble à un trou noir
Parce que sans lui mon existence n'a pas de sens
Parce que tout ce qui reste de lui c'est une urne remplie de cendres

Parce que je regrette
Parce que c'était lui

Publicité
Commentaires
In lapinette's world
  • Les tribulations d'une lapinette aquatique : premiers pas comme maquilleuse (monde cruel & impitoyable, la PCEM1 à côté c'est de la rigolade :o), et étudiante en médecine à ses heures perdues (il faut bien s'occuper pendant ses temps libres...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité