Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In lapinette's world
9 juillet 2010

Je me rappellerais toujours du 9 juillet...

... parce qu'aujourd'hui j'ai eu droit à mon premier décès

Je sais que certains stagiaires voient mourir des patients dès leur premier jour de stage et que je devrais m'estimer plutôt "pas malchanceuse" que ce ne soit arrivé que lors de mon 4è jour mais quand même...

Ce patient est mort, il ne reverra jamais sa famille, ses amis... les gens qui tiennent à lui

Il n'aura plus jamais l'occasion de dire à sa femme et à ses enfants qu'il les aime
Il ne pourra plus aller au cinéma, au restaurant, à la piscine ou où que ce soit avec eux

Comme il a fallut l'expliquer à ses enfants, il est parti pour toujours
La mort est injuste

Publicité
Commentaires
In lapinette's world
  • Les tribulations d'une lapinette aquatique : premiers pas comme maquilleuse (monde cruel & impitoyable, la PCEM1 à côté c'est de la rigolade :o), et étudiante en médecine à ses heures perdues (il faut bien s'occuper pendant ses temps libres...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité