Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In lapinette's world
2 octobre 2009

ACWL, Promesse...

Promets-moi de ne pas mourir
avant que je n'ai pu te dire
que tout reste encore à venir.
J'ai passé les jours à avilir
l'instant qui n'a pas su te retenir.
Reviens à mon doux souvenir.
Quand les heures effacent les rires
j'aurais tout donner pour rajeunir.

Et si tout était à refaire
je choisirais l'itinéraire.
Et si tout était à refaire
rien ne viendrait plus nous défaire.
Et si tout était à refaire
rien ne serait plus éphémère.
Et si tout était à refaire
rien ne viendrait plus nous défaire.
Et si tout était à refaire...

Promets-moi de lutter un peu
viens ici nous brûlerons nos voeux.
Nous irons ranimer le feu
et conjurer nos plus beaux adieux.
J'ai cru voir les cieux s'éclaircir,
sous nos voiles, les flots s'entrouvrir,
peu à peu l'azur resplendir,
j'ai cru voir Neptune nous sourire.

Promets-moi de ne pas mourir
avant que je n'ai su te dire
que tout reste encore à venir.
Rien ne pourra nous anéantir.

Et si tout était à refaire...


Suivre le "lapin" (???), ou un remake d'Alice's adventures in Wonderland

J'adore 246

J'ai toujours pensé que Alice aux pays des Merveilles de Lewis Carroll n'était en fait que la description d'un trip sous LSD biggrin

Publicité
Commentaires
In lapinette's world
  • Les tribulations d'une lapinette aquatique : premiers pas comme maquilleuse (monde cruel & impitoyable, la PCEM1 à côté c'est de la rigolade :o), et étudiante en médecine à ses heures perdues (il faut bien s'occuper pendant ses temps libres...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité