Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In lapinette's world
10 juin 2009

Han s'pas bien...

Enfer et damnation, je retape à cause de mes sales notes en immuno & bio cellulaire et à cause de mes notes moyennes en histoire méd, bioch et physio... les traîtresses m'ont coûté mon passage en P2 cry

Je rage, à quelques places près j'étais dans le numerus clausus
mais hélas pas suffisamment bien classée pour avoir médecine
donc finalement le résultat aurait été le même...

Bibi sera doublante en septembre 2009
et bibi consacrera ses efforts aux matières où elle est nulle
aux matières où elle est moyenne
et aussi aux matières où elle assure sol

C'est pas si terrible, ça fait que 16 matières à ingurgiter

Publicité
Commentaires
In lapinette's world
  • Les tribulations d'une lapinette aquatique : premiers pas comme maquilleuse (monde cruel & impitoyable, la PCEM1 à côté c'est de la rigolade :o), et étudiante en médecine à ses heures perdues (il faut bien s'occuper pendant ses temps libres...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité