Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In lapinette's world
30 août 2008

Article en retard...

Youpette, lapinette a reçu son avis d'affectation du SADEP (c'est quoi cette bête-là 3D_NG__7_ ?) : direction Paris XII aka Créteil 3D_NG__2_


*Elle pourrait au moins faire semblant d'être contente*
Bah oui mais nan, même si Créteil était son premier voeu lapinette voulait Curie ou Descartes (c'est à dire Paris VI ou Paris V, je précise pour les incultes 8762)


*Pourquoi ne pas avoir échangé alors ?*
Oui oh ça va hein, lapinette voit tout, en particulier la demoiselle là-bas à côté du distributeur de chaussures-qui-chantent qui lève les yeux au ciel kaola
Entre la peste et le choléra lapinette a choisi le moins pire (c'est à dire la varicelle whistle) :
- à Créteil seuls 2-3 profs connaissent ses géniteurs
- à Créteil elle va retrouver la moitié de son lycée (oooooooooooooh bonheur, j'ai le droit de me pendre maintenant ou bien faut que j'attende un peu d_o_d_k ?)
- à Créteil y a de l'immuno en première année (wahou, jouissif 09 *va vomir derrière un arbre*)
- à Créteil les maths c'est des biostats, la physique est coeff 1 tout comme la chimie (yeah la classe *mais qu'est-ce que je fouts là moi 03*)
- à Créteil en SHS y a de l'éco mais pas de psycho (c'est clair que connaître par coeur le nombre de médecins praticiens en france et savoir que la plus grande majorité a entre 50 et 54 ans ça va changer ma vie)


Bon j'va ptêtre arrêter le sarcasme là, on pourrait croire que lapinette est super malheureuse 3D_NG__9_

Publicité
Commentaires
In lapinette's world
  • Les tribulations d'une lapinette aquatique : premiers pas comme maquilleuse (monde cruel & impitoyable, la PCEM1 à côté c'est de la rigolade :o), et étudiante en médecine à ses heures perdues (il faut bien s'occuper pendant ses temps libres...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité